Sixième

Troisième

AS Badminton – Finales du Morbihan en double

By | Activités péri-éducatives, Actualités, EPS | No Comments

Les qualifiés pour les finales régionales du 25 mars à Guingamp sont :

Benjamines : Lou B et Louise-Ann LB (4e).

Benjamins : Evan R et Alcime N (4e)

Merci aux autres participants qui ont bien défendu les couleurs de notre collège : Tristan G et Mael D, Steven B et Lorens TDL.

Article précédent : « AS Badminton – Compétition de secteur en double »

Les qualifiés pour les finales départementales du 29 janvier à Vannes sont :

Benjamins Mixtes : Lou B. et Lorens TDL. (4e), Louise-Ann LB. et Tyméo G. (6e).

Benjamines Filles : Lou B. et Louise-Ann LB. (3e).

Benjamins Garçons : Tristan G. et Mael D. (4e), Lucas N. et Evan T. (5e), Lorens TDL. et Steven B. (13e), Alcime N. et Evan R. (17e).

AS Badminton – Finales départementales des « matchs en simple »

By | Activités péri-éducatives, Actualités, EPS | No Comments

Nos élèves de sixième ont bien défendu les couleurs de notre collège lors de ces finales du Morbihan en se classant :

– 12e pour Lou B., 13e pour Kenza T. et 18e pour Louise-Ann LB.

– 12e pour Tristan G., 27e pour Maël D. et 28e pour Bastian G.

Merci à eux !

Ces finales départementales sonnent la fin des rencontres « en simple » et le début des entraînements pour les compétitions « en double », dont la première aura lieu le 22 Janvier à VANNES.

Article précédent : « AS Badminton – Finales de secteur »

Les qualifiés pour les finales départementales du 4 décembre à BAUD sont

Benjamines : Kenza T. (1e), Lou B. (3e) et Louise-Ann LB. (4e).

Benjamins : Bastian G. (5e), Mael D. (12e) et Tristan G. (13e).

Merci aux autres participants qui ont bien défendu les couleurs de notre collège : Tymeo G. (15e), Evan R. (17e), Lucas N. (18e), Alcime N. (19e), Lorens TDL. (20e), Louis D. (25e), Morgann B. (26e), Evan T. (27e), Bryan O. (33e), Steven B.(34e) et Noa S. (35e).

Article précédent : « AS Badminton – Compétiton du mercredi 16 octobre à ELVEN »

Cette première journée non qualificative fut l’occasion pour nos élèves de découvrir l’activité dans son aspect compétitif ainsi que le niveau du secteur « Vannes-Est » regroupant les élèves d’Elven, de Theix et de La Roche Bernard.

Quelques classements :

– Kenza T. (1re), Louise-Ann LB. (2e), Louna G. (3e), Elyse P. (4e), Lou B. (5e) et Emma B. (7e) dans la catégorie benjamines.

– Tristan G. (2e), Evan R. (5e), Bastian G. (7e), Lucas N. (11e), Tyméo G. (15e), Louis D. (16e), A. (18e), Bryan O. (19e), Maël D. (20e), Morgann B. (22e), Steven B. (23e), Evan T. (26e) et Killian G. (28e) dans la catégorie benjamins.

– Gaby N. (13e) dans la catégorie minimes.

Merci aux participants qui ont bien défendu les couleurs de notre collège.

La compétition du 20 novembre à la salle municipale d’ALLAIRE aura une toute autre teneur puisqu’elle sera qualificative pour les finales départementales du 4 décembre à BAUD.

AS BADMINTON – Compétition du mercredi 8 novembre à Elven

By | Activités péri-éducatives, Actualités, EPS | No Comments

Cette première journée non qualificative fut l’occasion pour nos élèves de découvrir l’activité dans son aspect compétitif ainsi que le niveau du secteur « Vannes-Est » regroupant les établissement d’Elven, Theix et Malestroit.

Quelques classements :

– Ameline JUNCA (1e), Héloïse OUTIN (2e) et Mélanie DELANOE (3e) dans la catégorie minimes filles.

– Coline DANIEL (4e) dans la catégorie benjamines.

– Keryann BERTOUX (2e), Lucas OTMANE (3e) et Arthur BLANCHARD (5e) dans la catégorie minimes garçons.

Merci aux autres participants qui ont bien défendu les couleurs de notre collège : Alexis RIVAL, Antonin DELAUNAY, Mathieu GEFFROY, Perrine PROUTIERE, Caroline GUILLAUME, Doriane BRIEND, Fabien NIEL et Thomas BEILLON.

La compétition du 6 décembre à la salle municipale d’ALLAIRE aura une toute autre teneur puisqu’elle sera qualificative pour les finales départementales (BAUD le 20/12/17).