Compétition trisport du 23 mars

By 28 mars 2022Actualités, EPS

Mercredi 23 mars, une équipe de benjamins (6e/5e) s’est déplacée à Saint-Jean-Brévelay dans le cadre du championnat départemental UGSEL de Trisport .

L’équipe était constituée de 8 élèves de sixième et 2 élèves de cinquième, qui participent régulièrement aux entraînements de l’AS Trisport sur le temps du midi au collège.

Durant cette journée, l’équipe était opposée aux collèges de Guidel et Saint-Jean-Brévelay lors de rencontres de football, volley-ball et handball.

En football à 7, les garçons ont réalisé un bon premier match face à Saint-Jean-Brévelay qui alignait une équipe entièrement composée d’élèves de cinquième.

Le second match a été plus difficile.

 

En volley-ball, après une mise en route compliquée dans des matchs en 4 contre 4, les deux collectifs ont réalisé par la suite une belle performance en réussissant à accrocher les équipes adverses durant plusieurs sets.

 

En handball, face à des élèves plus athlétiques et plus habitués à ce genre de rencontre, les élèves ont donné leur maximum et sont restés solidaires jusqu’au bout malgré un score en leur défaveur.

 

Nos élèves finissent donc sur la 3ème marche du podium de ce championnat.

Cette journée aura permis à nos élèves de mesurer le niveau d’un championnat départemental et les progrès à réaliser pour pouvoir rivaliser avec ces équipes.

Nul doute que la participation à ce championnat sera un atout pour les prochaines échéances grâce à l’expérience acquise au cours de cette journée.

L’équipe EPS

smart

Top

homemade webcam self young japanese webcam nude