Cross départemental à Questembert

By 23 novembre 2021Actualités, EPS

Ce mercredi 17 novembre 2021, une trentaine d’élèves du collège St Hilaire Allaire ont pu participer au cross départemental à Questembert et ainsi défier les élèves des autres établissements du Morbihan.

Le cross se déroulait sur l’hippodrome de Questembert, un circuit assez plat mais difficile par l’allure imposée des plus rapides.

Les 6ème et 5ème filles ont pu réaliser un parcours de 1900m, les 6ème et 5ème garçons ainsi que les 4ème et 3ème filles ont pu réaliser un parcours de 2200m, enfin les 4ème et 3ème garçons ont pu réaliser un parcours de 3200m.

Les élèves ont donné le meilleur d’eux même pour défendre les couleurs du collège. Tous les élèves ont passé une très bonne journée.

Nous pouvons tout de même souligner trois performances de nos élèves : Julien Baron termine 2ème et Romain Paris termine 18ème pour la course des 3ème garçons et Louis Le Thiec termine à la 10ème place pour la course des 6ème garçons.

Julien Baron devrait donc normalement se rendre à Combourg le samedi 11 décembre prochain afin de défendre les couleurs du collège sur le cross national.

 

Félicitations à l’ensemble des participants !

L’équipe EPS